Intégrations NX

Agilepoint s’est engagé à investir dans l’offe d’une plate-forme de connecteurs qui permet l’intégration facile à tout système tiers. Agilepoint NX est une plate-forme de transformation numérique aPaaS (Application Platform as a Service).

<span>Intégrations </span>NX<br>

QU'EST-CE QUI VIT DANS VOTRE ÉCOSYSTÈME?

Entrelacez des systèmes, applications ou périphériques tiers avec la plate-forme AgilePoint NX.

Sur quel logiciel comptez-vous?

SAP ou Oracle ? NetSuite et Salesforce® ? SharePoint et Dynamics CRM ?

Que diriez-vous de Yammer ou Chatterb ox ou OneDrive , DocuSign ou Sertifi ? AgilePoint NX dispose de la plus grande bibliothèque de connecteurs et d’adaptateurs dans  l’industrie, vous permettant une intégration immédiate avec la plupart de vos principaux logiciels et applications. Vous pouvez également étendre AgilePoint NX pour l’ intégrer avec tout système qui expose une API.

Quels environnements devez-vous traverser?

Peu d’organisations, voire aucune, ont effectué une transition complète vers le cloud. Vous devez presque toujours utiliser des systèmes sur site et même des applications personnalisées existantes pour travailler avec les services natifs ducloud, en exposant des données et du contenu à des personnes à l’échelle mondiale. Une fonctionnalité simple n’est que le début. Orchestrer des expériences utilisateur convaincantes est le véritable objectif, c’est là que AgilePoint NX entre en jeu.

Quels appareils devez-vous prendre en charge?

La mobilité est une donnée ces jours-ci . C’est une chose de créer des applications mobiles simples et une autre de créer des applications métier de classe entreprise, qui dynamisent les opérations globales et s’exécutent de manière transparente sur les appareils mobiles. AgilePoint NX est livré en standard avec la capacité  BPMS d’entreprise, fournissant une pile complète d’outils de surveillance et de diagnostic de processus. AgilePoint NX possède également une gamme d’outils ‘eforms’ la plus puissante de l’industrie. Cela vous permet de créer des formulaires dynamiques de toute complexité comportant plus de 60 types de contrôles qui peuvent être stylisés pour un ordinateur de bureau, une tablette ou usage à la main, en portrait ou en paysage

Quelle (s) plate-forme (s) utilisez-vous?

Il n’est pas rare de nos jours de trouver des entreprises qui s’appuient principalement sur une pile J2EE, une pile Microsoft ou une combinaison des deux. AgilePoint NX vous permet de créer des flux de travail et des applications qui couvrent les technologies Microsoft et Java.

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui

Cessez de rêver, commencez à créer votre applicationmétier… Essayez AgilePoint NX aujourd’hui? Découvrez pourquoi Forrester Research a désigné AgilePoint NX parmi les cinq principales plates-formes d’application en- tant- que- service Paas)  à code réduit sur tous les segments avec un essai GRATUIT de 30 jours

POURQUOI ÉCRIRE DU CODE?

Accélérez le développement de vos applications avec notre vaste collection de connecteurs préconfigurés. Les entreprises d’aujourd’hui comptent de plus en plus de personnes dans plusieurs endroits, qui s’appuyent sur de plus en plus de technologies que jamais. Faire en sorte que tout système et tout le monde travaillent ensemble efficacement est un défi énorme. AgilePoint NX, l'une des principales plates-formes de transformation numérique à code faible, vous permet de créer des interactions transparentes entre les systèmes et les utilisateurs, pilotées par des données et du contenu.

Un écosystème numérique avec Salesforce

La transformation numérique et l’amélioration de l’expérience client sont essentielles pour obtenir un avantage concurrentiel. Alors, si vous utilisez Salesforce, c’est au cœur de votre stratégie d’innovation numérique et CX. Beaucoup d’ entreprises trouvent qu’il est difficile et coûteux de transformer Salesforce d’un système d’enregistrement CRM en un système intégré à l’échelle de l’entreprise qui optimise l’engagement des clients et l’amélioration de l’expérience. La raison en est un environnement Salesforce de plus en plus complexe, avec des personnalisations, des add-ons et des intégrations.

Résoudre l’évolutivité de Salesforce

Il existe une solution à ce dilemme: augmenter et étendre Salesforce avec une plate-forme Low-Code.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles AgilePoint NX devrait être en haut de votre liste:

Les licences utilisateur AgilePoint NX représentent une fraction du coût de Salesforce Lightning Enterprise ou d’utilisateurs illimités. En associant une plate-forme à code réduit à un Salesforce «juste suffisant» peut réduire considérablement vos coûts globaux de licence logicielle.

L’application AgilePoint NX apporte des fonctionnalités BPMS nativs à Salesforce, ce qui vous permet de créer des interactions dynamiques entre Salesforce et tous vos autres systèmes, données, contenus et personnes.

Une intégration supérieure qui élimine les iframes et permet la surveillance des événements sans appel d’API, ce qui rend AgilePoint NX le moyen le plus sûr, le plus résilient et rentable pour faire évoluer et connecter Salesforce à l’ensemble de votre environnement informatique.

Notre application AgilePoint NX «prête à l’emploi» (disponible à partir de AppExchange) permet à AgilePoint NX d’être plus rapide, plus sécurisé et plus économique que les technologies concurrentes.

Préparez l’avenir de vos flux de travail SharePoint

Surmontez le chaos de SharePoint

Selon les recherches d’ AIIM, seulement 11 % des projets SharePoint sont terminés avec succès, environ deux tiers des installations de SharePoint sont quelque peu bloquées et 46% ne sont pas connectés à d’autres systèmes ou référentiels.

Maîtrisez la complexité avec simplicité

AgilePoint NX résout vos problèmes SharePoint une fois pour toutes, vous permettant de créer des formulaires et des flux de travail qui intègrent tous vos produits Microsoft et de les étendre à touess vos autres applications locales, systèmes et services cloud. Mieux encore, l’interface utilisateur primée d’AgilePoint NX facilite l’apprentissage et l’utilisation.

Télécharger le livre blanc:

Transformation numérique sécuriséé

La convergence simultanée de plusieurs technologies perturbatrices a entraîné une sorte de tempête numérique, qui provoque un chaos organisationnel. Avec la modernisation des systems existants, l’adoption du service Cloud et le déluge de nouvelles technologies qui frappent simultanément, comment transformer efficacement si  cette tempête réorganise constamment la topographie informatique? Lisez l’histoire complète maintenant…

Intégrations

Pourquoi écrire du code ? Accélérez le développement de vos applications avec notre vaste collection de connecteurs préconfigurés. Intégrations complètes prêtes pour la prochaine génération de technologies - IoT, AI et applications métiers

Contactez-nous


Address

Cessez de rêver, commencez à construire! Contactez-nous maintenant pour plus d’informations sur la plateforme AgilePoint…

  • +32 545 989 626

  • info@agilepoint.eu

  • 9700 Oudenaarde, Belgique, Europe

EASILY INTEGRATE AGILEPOINT NX WITH YOUR DIGITAL ECOSYSTEM

Interlace any 3rd party systems, applications or devices with the AgilePoint NX platform.

What software do you rely on?

SAP or Oracle? NetSuite and Salesforce®? SharePoint and Dynamics CRM?
How about Yammer or Chatterbox or OneDrive, DocuSign or Sertifi? AgilePoint NX has the largest library of connectors and adaptors in the industry, enabling you to integrate out of the box with most of your major software systems and applications.You can also extend AgilePoint NX to integrate with any system that exposes an API.

What environments must you traverse?

Few if any organizations have made a full transition to the cloud.  You almost certainly must get on premise systems and even legacy custom applications to work with cloud native services, exposing data and content to people on a global scale.  Simple functionality is just the beginning.  Orchestrating compelling user experiences is the real goal, that is where AgilePoint NX comes in.

What devices must you support?

Mobility is a given these days. It is one thing to build simple mobile apps and another thing entirely to build enterprise class business applications that power global operations and also run seamlessly on mobile devices.  AgilePoint NX comes standard with enterprise BPMS capability, providing a deep stack of process monitoring and diagnostic tools.  AgilePoint NX also has the most powerful eforms toolset in the industry.   This allows you to build dynamic forms of any complexity having more than 60 control types that can be stylized for desktop, tablet and hand-held usage in both portrait and landscape.

What platform(s) do you use?

It is not uncommon these days to find organizations that rely primarily on a J2EE stack, a Microsoft stack, or a combination of the two. AgilePoint NX allows you to build workflows and apps that span Microsoft and Java-based technologies.

Start your Free Trial today

Stop dreaming, start building your business application.  Try AgilePoint NX today.  Find out why Forrester Research named AgilePoint NX one of the top five low-code application-as-a-service platforms across all segments with a FREE 30-day trial. Start your free trial

Why write code?

Accelerate your application development with our massive collection of prebuilt connectors. Today’s enterprises have more people in more places relying on more technologies than ever before. Getting everyone and everything to work together efficiently is an enormous challenge. AgilePoint NX, a leading low-code platform for digital transformation, allows you to create seamless interactions between systems and people that are driven by data and content.

A digital ecosystem with Salesforce

Digital transformation and customer experience improvement are critical for competitive advantage. So, if you use Salesforce, it’s at the heart of your digital and CX innovation strategy. Many companies are finding it hard and expensive to turn Salesforce from a CRM system of record, into an enterprise-wide, integrated system that powers customer engagement and experience improvement. The reason is an increasingly complex Salesforce landscape, with customizations, add-ons and integrations.

Solving the Salesforce scalability

There is a solution to this dilemma – augmenting and extending Salesforce with a Low-code platform.

There are several reasons why AgilePoint NX should be at the top of your list:

AgilePoint NX user licenses are a fraction of the cost of Salesforce Lightning Enterprise or unlimited users. Combining a low-code platform alongside ‘just enough’ Salesforce can dramatically reduce your overall software licensing costs.

The AgilePoint NX App brings native BPMS functionality to Salesforce, so you can create dynamic interactions between Salesforce and all of your other systems, data, content, and people.

Superior integration that eliminates iframes and enables event monitoring without API calls, making AgilePoint NX the safest, most resilient and cost-effective way to scale and connect Salesforce to your entire IT landscape

Our ‘lightning ready’ AgilePoint NX App (available from the AppExchange) makes AgilePoint NX faster, more secure and more cost effective than competing technologies.

Future-proof your SharePoint workflows

Overcoming SharePoint chaos

According to AIIM’s research  only 11% of SharePoint projects are completed successfully, roughly two-thirds of SharePoint installations are somewhat stalled, and 46% are not connected to other systems or repositories.

Master complexity with simplicity

AgilePoint NX solves your SharePoint problems once and for all, allowing you to build forms and workflows that incorporate all of your Microsoft products and extend to all of your other on-premises applications, systems, and cloud services. Best of all, AgilePoint NX’s award-winning user interface makes it easy to learn and use..

Download whitepaper:

Stormproofing Digital-Transformation

The simultaneous convergence of several disruptive technologies has resulted in a sort of digital storm, which is causing organizational chaos. With legacy modernization, cloud-service adoption, and the deluge of new technologies that must be accounted for all hitting at once, how do you effectively transform while the storm is constantly re-arranging the IT topography? Read the full story now…

Platform Integrations

Why write code? Accelerate your application development with our massive collection of prebuilt connectors. Featured Integrations for the next generation of technologies; IoT, AI, and business applications.

Get in touch


Address

Stop dreaming, start building! Contact us now for more information about the AgilePoint platform…

  • +32 545 989 626

  • info@agilepoint.eu

  • 9700 Oudenaarde, Belgium, Europe